Impression PDF et numéro de fichier

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Avec les versions précédentes j'avais pour habitude d'imprimer en pdf avec le logiciel PDF creator, lorsque j'imprimais mes plans le nom des fichiers correspondait toujours à ceci

    #numéro de plan & "-" & #titre du plan

    J'avais donc

    008 - Coupe A.pdf

    009 - Coupe B.pdf

    010 - Coupe C.pdf


    Avec la version V22 le numéro des fichiers a disparu.

    J'ai donc

    - Coupe A

    - Coupe B

    - Coupe C


    Le numéro de plan me permettait de trier facilement mes plans et d'organiser et regrouper correctement mes fichiers PDF.

    Comment puis-je retrouver mes numéros de plans en début de nom de fichier plutôt qu'un tiret ?


    Merci de votre attention,

    Olivier

  • Bonjour,


    La numérotation des plans change dans la version V22 avec la suppression de la limite de 3 caractères. Désormais, il est possible de renseigner un n° de plan facilement identifiable depuis l'explorateur de fichiers Windows. Le n° n'intègre pour leur pas de système de variable mais cela pourrait venir prochainement. Cela ne doit rien changer concernant les règles d'impression. Si le champ n° de plan est bien renseigné, le système de variable défini dans PDF creator doit récupérer la variable de nom de fichier, soit : <InputFilename><Title>

    Cela est défini dans les profils utilisateur de PDF creator

  • Bonjour,


    Je viens de modifier le paramétrage de nom de fichier pdf creator de

    <Title>

    à

    <InputFilename><Title>

    J'obtiens maintenant

    - Coupe A - Coupe A


    J'ai vérifié mes numéros de plans, ils sont me semblent correctement renseignés. J'ai ouvert des anciens fichiers qui ont migrés vers la V22, j'ai aussi créer un nouveau fichier V22, j'obtiens le même résultat.

  • jobs@dietrichs.com
  • Effectivement, les variables de pdf creator ne permettent pas de récupérer le n° du plan ; je les ai toutes essayées. La solution serait de renseigner cette information dans le nom du plan. Je ne sais pas si l'on peut envoyer le n° et le nom du plan lors de l'impression avec la nouvelle méthode. Je vais poser la question mais il n'y aura pas de changement à cours terme.

  • Problème résolu avec la V22.02

    Les fichiers apparaissent maintenant avec "nom_du_fichier - nom_du_plan.pdf"

    Et puisque la numérotation est comprise dans le nom du fichier le problème est résolu

    :thumbs_up:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!