Beiträge von cfred27

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

    Bonjour,


    J'aimerais réalisé des plans reprenant plusieurs informations.
    Par exemple, je dépose une coupe mais j'aimerais sur ce même plan intégrer une vue de face d'une ossature.
    Est-il possible de "copier" dans le presse papier une vue directement de DICAM ou DIMUR par exemple afin de la copier dans un plan CAD déjà réalisé ?
    Ou doit-on obligatoirement déposer un plan temporaire pour pouvoir utiliser le presse papier ?


    Merci

    Bonjour,


    Comment peut-on envoyer un export 3D à un client pour qu'il puisse voyager dans le dessin avec un Viewer ?
    Je suppose qu'un logiciel comme Dietrich's est équipé d'un Viewer ?


    Merci

    Bonjour,


    Est-il possible d'ajouter un élément 3D (type panneau ou autre) avec une image bien définie comme un logo par exemple.


    Merci.

    Bonjour,


    Existe-il une option pour joindre une image de l'ossature (du mur RC01 par exemple) automatiquement sur chaque plan de préfabrication ?


    Merci

    Bonjour,


    Lorsque je dépose un plan de mur avec l'option élément par élément afin de tenir compte des joint d'élémentation, rien ne se dépose et aucun plan se fait.


    Pouvez-vous me donner la méthode à suivre ?

    Bonjour,


    J'ai pu voir qu'il y avait une nouveauté dans la 18 à savoir "groupe de construction".
    Est-il possible d'obtenir un explicatif sur cette fonction ?
    Si je comprend bien il est possible d'assembler plusieurs pièce ensemble et en sortir un plan de production automatique ?


    Merci

    Bonjour,


    J'ai installé la nouvelle version 18.
    J'ai pu constater que tous les raccourcis clavier présents dans la 17 avaient disparus.. Est-ce normal ?


    Y a t-il possibilité de tous les récupérer ou faut-il créer ceux que j'avais l'habitude d'utiliser ?


    Merci

    Merci.


    Pour la deuxième question, quand je réalise mon profil et que je le charge dans conception de toiture. Je charge et réalise également les étages avec plancher, murs etc..


    Le problème est que les dimensions et la forme du rez de chaussée est souvent différente de l'étage. Est-il possible de créer une forme de bâtiment différente à l'étage et au rez de chaussé automatiquement avec le profil ? (voir image)


    Merci

    Bonjour,


    J'ai deux questions concernant le profil de toit (module que je commence à utiliser)


    Lorsque les chevrons sont créés avec le profils mais qu'on réalise une modification de ce profil, où peut-on actualiser et reconstruire le profil en conception et en construction de toit ?


    Peut-on définir une trace et des dimensions différentes entre le rez-de-chaussé et l'étage ? (rez et étage différent).


    Merci

    Bonjour,


    Je me demandais si il était possible d'usiner une barre quelconque selon une courbe.


    Donc au lieu d'usiner - coupe sur une ligne, j'aimerais usiner - coupe - sur une courbe.


    Est ce possible .


    Bien à vous

    Cette erreur est survenue sur deux projets différents.
    Ils ne sont pas stockés sur un serveur.
    Et ce qui est "bizarre" c' est que ca va faire plus d'un an que je travaille avec cette version de Dietrich's et que je n'ai jamais eu ce genre de problème.


    Ci nécessaire je peux envoyer ma position au support technique.


    Bien à vous