Beiträge von Klauss

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

    Bonjour,


    j'ai récupére un dossier dessiné sous dietrich's licence "classique".
    Si je travaille dessus avec ma version formation et que je procède a des modifications et qu'ensuite mon fichier est repris sur dietrich's licence "classique" pouir export machine, cela posera-t-il problème?


    Cordialement

    Bonjour,
    existe t'il une fiche récapitulative des raccourcis clavier?
    Pas spécialement les raccourcis type 1-1-3 mais plutôt des raccourcis type pour tracer une ligne, ou ajouter une ligne de cote?
    je ne sais même pas sil existe des raccourcis pour ces fonctions mais je demande a tout hasard!


    Merci!

    En effet c'est relativement fastidieux, je suis en train de reprendre une bibliothèque existante du coup.


    Est il possible de visualiser les modifications effectuées en "temps réel", c'est a dire voir a chaque modification le rendu réel sans avoir a ouvrir une position batiment, creer un mur et appliquer le COB?


    Merci pour vos réponses et votre réactivité!

    Bonjour,


    Je souhaite editer un nouveau réglage COB a partir de 0, cependant je souhaiterais m'inspirer du réglage COB de base (E1 Dietrichs COB_V).
    Pour cela j'imaginais ouvrir deux fenetres éditeur COB en meme temps, est-ce possible? ou a défaut avez vous une autre solution?


    Cordialement

    Bonjour,


    Je suis nouvel utilisateur (depuis deux jours) donc les debuts ne sont pas evidents...


    Je suis dans les profils de toit, je veux faire un toit monopente a 4°, jusqu'ici pas de problème.


    Mon souci est que quand je l'importe dans mon batiment ma pente est dans le mauvais sens (il faudrait faire une rotation a 180°).


    Donc j'ai essayé de rentrer mes cotes "a l'envers" (H sab=H faitage) le problème c'est qu'il me parait impossible de rentrer des degrés en négatif.


    Donc ma question est la suivante:


    -Peut on dans la position profil de toit faire une rotation a 180° du profil, ou a défaut faire une rotation a180° de mon batiment dans la position batiment?


    Cordialement.