Beiträge von DamNic

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

    Bonjour,


    Dans DI-MUR j'ai importer des calques depuis un .dwg d'archi, je vois qu'on peut faire des groupes de calques mais je ne vois pas comment les crée. Je souhaiterais pouvoir les masquer plus facilement.


    Mais ce n'est peut-être pas l'intérêt des "groupes de calques". Pouvez-vous m'éclairer ?


    Merci

    Bonjour Gaël,


    Merci pour cette réponse.


    Les infos dans les rubriques matériaux ne sont pas ventilées par section. Surement un choix de la part de Dietrich's pour pas surcharger d'informations mais du coup les informations que je recherche à avoir rapidement sont pas présente. Peut être à l'avenir ?


    Je regarde le module "Export filtré métrés et listes vers Excel". Est-ce qu'on peut avoir un exemple d'application ?


    Merci et bonne journée

    Bonjour,


    Dans un soucis de gestion de stock, Je souhaiterai pouvoir sortir les quantités de bois utilisé par section pour un chantier donné.


    En utilisant Edition de ma liste de bois, et en utilisant "Sous-totaux par" Réf.Prod + Section, je trouve ce que ce que je recherche, mais tout en bas de la liste. Bon je peux m'en sortir en faisant c/c. Mais par cette méthode est-il possible de ne sortir que le sous-total.


    Mieux, serait de pouvoir exporter ce sous-total à partir de la liste de bois vers un fichier de table (*.xls) avec le bouton "Exporter" ?


    J'explore aussi les possibilités dans Métré > Matériaux de bois, mais je ne trouve que les quantités par type de bois (C24, GL24h etc...) ou par type de barre (chevrons, panne,...) mais pas par section.


    Y-a-t'il une possibilité qui m'a échappé ?


    Le mieux pour nous, d'après ce que je connais, serait d'étoffer la fonction Exporter pour avoir uniquement le sous total par Réf.Prod. et Section


    Merci

    Bonjour,


    En sortant mes plans de fabrications de murs, je vois cette option

    pasted-from-clipboard.png

    A quoi sert cette option. ?

    J'ai des fois des murs rectilignes de 20/30m que je recoupe en modules transportable à la main de 2m40, ce qui fait plein de petits murs.

    Ou puis-je retrouver cette fonctionnalité décrite ?


    Merci et bonne journée

    Bonjour,


    la question a surement déjà été posée mais je ne trouves pas.


    Est-ce possible dans DI-MUR conception, de placer des poteaux béton. 20*20 ou autre dimension.


    Merci

    Après plusieurs essai, j'ai réussi à avoir le résultat désiré, je saurais pas trop expliqué comment.


    Y'a-t-il quelque part un document expliquant en détail les créations de modèle ?


    Merci