Beiträge von harakiri

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

    merci pour le retour Gael, du coup j'ai essayé ce que tu m'as envoyé en vidéo, nickel ca marche.

    Pourrais tu m'envoyer du coup une mise a jour, je suis en V 21.03.

    Merci encore

    merci gael, je vais essayer.

    est ce donc normal si je n'ai pas la fonction" rotation autour de x"?

    même quand je sélectionne "arrêter réduction"

    désolé gael, je dois être très con, j'ai beau activer sur "arrêter réduction", rien ne se passe.

    je ne vois toujours pas la fonction "rotation autour de X" :loudly_crying_face:

    Je fais essentiellement de la maquette, donc on peut trouver du dévers.

    Je vais insister un peu Gael ;) , mais dans dicam, avant, je suis persuadé qu'il y avait une fonction quand tu placer une barre tu pouvais l'orienter comme tu voulais. J'ai même fait des maquettes avec des aplombs par arêtes..

    J'ai suivi tes conseils mais je n'arrive pas a faire tourner une pièce suivant sont axe X, d'ailleurs je ne vois même pas où trouver la fonction.

    Merci :smiling_face_with_sunglasses:

    n'est il pas possible de donner un angle de rotation a une pièce? de pouvoir la faire tourner sur elle même? Dans Dicam, j'ai essayé "rotation", mais je n'y arrive pas.

    merci pour votre retour.

    mais je n'y arrive toujours pas. Je me souviens qu'avant on pouvait placer des pièces de bois comme dans une vue par bout...

    en fait je cherche a faire un buenos aires avec des pieds "aplomb par arêtes".

    Merci pour votre aide :thumbs_up:

    Bonjour a tous,

    je cherche à tracer des arêtiers à tout dévers dans dicam!

    je me souviens que dans les versions antérieures de dietrich il y avait la possibilité de positionner une pièce a devers assez facilement.

    Je ne trouve plus cette fonction !

    Merci de votre aide !!