Beiträge von dubreucq

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

    :? bonjour, j ai reçu la V9, aussitôt installé. Par contre j ai voulu copié une ferme par symétrie grace à la bibliotheque comme dans l'exercice de la V8, une fenêtre s est ouverte ' acces violabilité' ce fut un refus.


    un problème aussi avec l enture enfourchement en tête de poinçon je clique sur le nouvel icone et je ne peux selectionner le poinçon le traitement de la coupe ne se produit pas. Est ce normal, mauvaise manipe?, en option sur la licence ou bug



    Merci d' avance

    Merci, ça risque dêtre un peu trop technique pour moi, le but est de prouver que Dietrich's est un investissement rentable pour l'entreprise, l avantage est que le temps de tracer le chantier,le cubage et le devis sont faits


    à bientôt

    ;) merci beaucoup, c est un autre monde tout ce qu'il peut faire!


    Pour les liens en faite je voulais faire une courbe sur des liens de faîtage, mais quand je trace le cercle, je n arrive pas à utiliser le périmètre comme ligne de coupe le curseur ne veut pas le sélectionner


    MERCI à bientôt

    :roll: Bonjour je débute sur Dietrich's; après avoir tracé une maison ossature bois j aimerai sortir à l'impression des plans pour le dépot du permis de construire, surtout pour les vues de faces avec l aspect des textures et non des montants d'ossature.


    Merci d'avance


    ( peut on tracer des liens cintrés sans aller dans dicam?)