Beiträge von franckmonj

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

    Merci pour ta réponse,
    le but de cela est de pouvoir installer automatiquement mes postes.
    J'ai 20 Utilisateurs (a peu près) qui utilisent Dietrichs. Le but est d'automatiser entièrement l'installation d'un poste.

    Ok, je sais que certains logiciel comme office qui demande pas mal de conf, génère un fichier avec une extension .iss qui prend en compte tout les paramètres d'une installation. ou d'autres logiciel prennent un .ini qui a tous les paramètres pour un installation automatique.
    après c'est a la création du setup.exe que l'éditeur défini ou non ses fonctions. Je ne sais pas si cela est prévu pour Dietrichs

    Bonjour,


    non, je me suis mal exprimé, se que je désire, c'est de lancer un script (dos) qui installera automatiquement Diétrichs.
    Par exemple pour installer Filezilla, j'exécute la commande : setup.exe" /S
    et cela installe automatiquement le logiciel sans mon intervention (faire, suivant, suivant, installer ...)

    Bonjour,
    Auriez vous une date de sortie de planCad V13 en Français ?
    Mon BE est passé a Dietrichs V13, mais mes utilisateurs qui utilisent planCad pour lire les plan Dietrichs ne peuvent plus les lire car il sont encore en V12

    Bonjour,
    Nous utilisons un logiciel de déploiement pour automatiser et standardiser nos installation de logiciels.
    J'aurais vous savoir si il étais possible de scripter l'installation de dietrichs pour une installation automatique.


    Cordialement


    Franck MONJEAUD