Beiträge von batisseur50

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

    bonjour,


    comment puis -je faire des murs cintrés en sachant que je vais prendre des morceaux plus large pour réaliser mes lisses basses et hautes ?
    il faut tout d'abord que je trace mon mur et là ???

    bonjour


    Nous travaillons beaucoup avec des pannes à devers contreventées . peut on faire le calcul de panne avec un contreventement.
    Ou peut on dans structure donner un angle à une barre qui n'est pas dans le meme plan que celui dans lequel on travail.
    Car lorsque je calcule mes pannes à devers il me faut des sections 3 fois superieur par rapport à l'aplomb.


    Bien cordialement

    bonjour,


    j'aurais voulu savoir comment faire pour réaliser une charpente avec un rayon de cintrage de 55 m pour du bac acier ?


    je ne dispose pas d'une version avec construction dans dicam .
    code clé XXXXX entreprise Lemoussu

    je voudrais mettre une verrière au milieu du toit comment puis je changer la texture?
    je n'arrive pas à mettre du verre en texture de couverture
    serait possible de mettre à jour les formats de velux ex: vfe


    il y a peut etre une solution avec les lucarnes ?


    Merci d'avance pour vos conseils


    batisseur 50

    bonjour à tous


    je commence à utiliser le logiciel mais je n'ai pas la version complete.
    je dispose de deux murs qui se raccordent à 45°
    je voudrais savoir si je peux positionner un montant de mur qui ne soit pas perpendiculaire à la facade.
    je peux faire pivoter ma section à (90;180;270;0).


    autre question: puis je tourner mon mur quand je positionne mes elements
    lorsque j'ai un raccord de mur à 45° comment faire pour couper chaque murs à 22.5°