MODULE MBOC

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • J'ai pu essayer le module MBOC avec des élèves de BTSSCBH pour dessiner une petite maison. Le module fonctionne bien:simplicité et rapidité.

  • Bonjours jacques et à tout le monde,


    j'aurais voulu connaitre les principales différences entre dimur et le module MBOC.


    Merci.

  • Bonjour, en fait le module MBOC permet de construire en automatique les murs selon le mode préconisé par le CNDB (système 120*45 entre axes 400 etc....) de mettre l'OSB, les raccords des murs enfin tout.
    Cette construction est faite dans le module DIMUR en choisissant des types de murs en bibliothèque selon différentes combinaisons. Chaque mur peut être modifié dans le module ossature, mais le plus gros du travail à déjà été accompli en automatique.

  • Merci pour la réponse et je pense faire la formation MBOC prochainement.
    J'aimerais savoir si l'un de vous la déjà fais et si ça vaut le coup de prendre 9 jours sur mon travaille ?

  • Bonjour, s'il s'agit du stage organisé par le CNDB sur le système constructif , j'ai des collégues qui ont fait le stage.
    Le plus intéressant a mon avis, ceux sont les classeurs de documentation pour la mise en oeuvre du système. Dimensionnement, fabrication des murs etc...ce qui est sûr c'est qu'avec ce système on respecte toutes les règles de construction pour une maison bois. On ne peut pas faire n'importe quoi le marché de la maison bois se développe, il ne faut pas le saboter.
    Celà dit, ce systeme de construction est un système parmis d'autres.
    Le module MBOC de DIETRICHS est basé sur le système du CNDB.
    A partir de l'implantation des murs dans DIMUR on génère la construction en automatique de l'ossature, planchers et charpente.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!