Logiciel de vérification

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Est-il possible d'intégrer un logiciel de vérification des éléments de structure?.
    Il faudrait un lien entre le dessin et la RDM pour une vérification rapide et simple des éléments du type:accord express, md bat, .....

  • Salut Jacques


    Nous avons un lien avec Mdbat. Les éléments (pannes, chevrons, ferme...) peuvent être transferés dans le logiciel Mdbat. Tu n'as plus que les charges à saisir pour vérifier les sections. Ce lien est une option qui coûte 300 € HT. :grinning_squinting_face:


    Patrice

  • Bonjours à tous,


    En effet le lien avec MD Bat marche très bien pour les barres ( pannes, chevron, ... ) et les sturctures ( ferme, portique, ... ). Même si j'utilise peu souvent le lien pour le calcule de barre.
    Par contre j'espère que le lien sera traduit entièrement sur la mise à jour.

  • Je reviens tout juste de ma formation sur MD BAT, et les remarques des autres participants sont sensiblement les mêmes. D'avis général la liaison marche très bien entre les logiciels surtout pour la partie structure. Par contre c'est dommage que la liaison ne fonctionne pas aussi dans l'autre sens ( MD BAT Dietrich's ). En effet une fois les assemblage calculé sur MD BAT il serait pratique que la modification soit automatique sur Dietrich's.
    Je sais on en veux toujours plus, :lol:


    Arnaud.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!