: RDC Etage Coupe + vue 3D sur même plan

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • bonjour de la Bretagne


    Je souhaite inserer la vue du RDC ETAGE COUPE et une vue 3D sur une seule feuille
    Quand j'insere cadre dans PLANCAD, cela supprime l'ancien plan déja inserer
    Comment faire !!!!!!!!!


    Nous savons déplacer des menhirs mais je bloque....
    D'avance merci
    Bien a vous

  • re bonjour à tous en fait en fouillant " et oui encore " quand après avoir sélectionné : plan d arase, de mur, plan de charpente.... suivant la vue ou vous êtes vous allez arriver à la page " configuration plan de charpente " si on a demandé un plan de charpente... et en bas de la page il y a ==> Modèle de plan : A4 paysage 1 Zone il suffit de changer en " aucun cadre" et lors de l import dans plan CAD on peut donc choisir quand on veut ajouter un plan sur une feuille " A3.A4" zi on veut plusieurs zones d' impression et ainsi avoir plusieurs vues sur une même feuille !! cequi facilite certaines situations au lieu de jongler entre les feuilles à la fabrication.... " seul bémol mon maître d'apprentissage à la même version que moi à savoir 7.03 "et oui il faut songer à passer à la 8" et chez lui la manipulation ne marche pas ....donc bon on cherche!!


    merci à vous pour quelques informations !!!

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!