Beiträge von mj73

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

    bonjour gros problème depuis que mon Archie ma envoyiez les dernier dwg des que je veut les ouvrier ou cliquet dessus sa me plante le logicielle mes sa me fais aussi avec tous les autre qui marché très bien et impossible de le supprimer et plant cad veut plus s'ouvrir a des moment cordialement

    bonjour j'ai regarder pour faire un import ifc mes je ni arrive pas . je fais un copier coller sur mon projet un fichier ifc se forme après je ver dans DIMUR je fais fichier import et la je peut importer que des ficher dwg et le ifc se m'est pas en gras merci cordialement

    j'ai fais ma rainuré avec une queue d'aronde niquel mes je me sui servi d'un bois bidon et quand je l'efface les queue d'aronde disparaisse comment faire pour enlever mon bois et garde ma queue d'aronde cordialement

    bonjour avec la nouvelle version 12.04 de dc statique (on peut directement calculer de diestrich's ?) quand je ver sur charpente ex je fais ficher, statique, dépôt pièce unique, et après voila je n'arrive pas a retrouver ou sa va dans quel dépôt? merci d'avance

    Bonjour pourquoi quand je suis sur construction murs je ne peux pas changer mes allèges de fenêtre la case pour cela est grisé et les mesures ne peuvent pas être changé, je suis obliger d'aller dans conception de mur? merci d'avance

    Bonjour j'ai tous éseiller mes rien n'a faire même sur mes autre chantier je n'arrive plus a mètre de panne ou j'en n'est déjà mise GROS GROS problème je crois qu'il faux que je vous appelle demain sa sera plus simple

    Zitat von mj73

    bonjour gros problème, quand je veut mètre mes panne ou mes chevrons il me m'est le versent ne contiens pas d'élévation, on ne peut pas y construire de panne . pour temps je ne suit pas un débutante mon profile de toi est fais et rien n'a faire sa fais 2 heur et pis rien mercis d'avance

    bonjour gros problème, quand je veut mètre mes panne ou mes chevrons il me m'est le versent ne contiens pas d'élévation, on ne peut pas y construire de panne . pour temps je ne suit pas un débutante mon profile de toi est fais et rien n'a faire sa fais 2 heur et pis rien mercis d'avance

    merci sa marche je fessai par couche sa ne marchais pas. Et petit question comment enregistrer les variable que j'ai modifier car a chaque création de projet je suit obliger de les refaire alors très long????

    Bonjour j'ai un très gros souci je n'arrive pas a fais ma repartions de panne intermédiaire dans le nouveau profil de toit de la v12. MERCI D'AVANCE

    Bonjour je voudrais savoir comment placer un arrètier section:200l 440h placer sous les chevrons avec un délardement sa doit être dans les réglages mais je ne trouve pas . :?
    MERCI CORDINALEMENT