Beiträge von mj73

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

    Bonjour j'ai un très gro souci de mise en page sur diestrich's impossible de sortir une impression correcte scellement en A3 (A4 NIKEL) quand je regrade les plans sur plan cad le cadre est centrer avec la page blanche mes quand je l’imprime le cadre est décaler de 3 cm verre la droite impossible de faire revenir la marge elle est a font. Merci d'avance

    Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un dosier dwg car quand je clic dessus rien ne vien c'est un plans de masse avec des niveau plan d'un géomètre. Si possible merci cordinalement.

    Bonjour je voudrais savoir comment mettre l'isolation que sur les parties habitables j'ai beau cocher quand je fais le modèle de couche de toit mais rien n'à faire toujours autan d'isolation que de tuiles. Merci cordinalement .

    bonjour je recherche comment sortir une vue de coupe avec le bardage pièrre d'aparent a l'échelle comme un peut dans construition de toi quand on active open gl et qu'on regard une face merci d'avance

    Bonjour je voudrais savoir comment faire les escaliers car je n'y arrive pas sa me fais planter le logiciel si desfois il y a une vidéo qui peut m'expliquer... merci d'avance.

    Bonjour je voudrais s'avoir si c'est possible d'avoir plus d'élément par exemple: table, canaper d'angle, télé etc merci d'avance pour la reponse

    Bonjour, je n'arrive pas à imprimer des plans de facaçade exemple avec 3 étages. Parconte j'arrive seulement avec 1 étage à la fois, j'aurais donc aimé savoir comment faire.


    J'aimerais aussi réaliser des plans d'étage avec des éléments comme une douche, un lit un wc... mais quand je veux les imprimer, les éléments se regroupent en un seul étage ce qui est donc problématique.


    Merci d'avance pour les réponses.

    bonjour c'est toujour a propo de mes fiche de taille quand je séléction (Tous : dépose toutes les fiches de taille des éléments de toit) . niquel sa me les sort tout mes quand je ver pour les imprimer imposible de les imprimer tout ensemble obliger de les fair une par une comment fair pour les imprimer tous d'un cou en un cliq je ne comprent pas .
    merci d'avance pour la reponse

    Bonjour
    Est'ce que quelqu'un a un moyen pour imprimer toutes les fiches de taille en même temps car quand il y en a plus de cent c'est très long.
    merci d'avance

    Bonjour ,désolé je crois que je me suis mal exprimé. Je voulais savoir comment réaliser une tête (ex tête de panne) a chaque extrémité d'un entrait?
    merci