Beiträge von chapwé

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

    bonjour peut être je me suis mal fait comprendre en fait c'est pour savoir dans le module conception de charpente savoir si je dois surdimensionné les pièces de bois en vue de les cintrer ultérieurement ou bien y a t il une autre façon de faire beaucoup plus simple merci

    bonjour Gael


    voila j'ai un futur projet sur un kiosque façon japonnais avec des assemblage japonais et aussi une charpente avec des chevrons cintrés et des arêtiers cintrés qu'est ce que tu me conseille de faire pour procéder a la conception du projet s'il te plait merci

    Bonjour sur un toit monopente je voudrais générer deux noués et un faîtage mais pas avec le module lucarne je fais comment le toit monopente et une surface rectangulaire poteaux sablière et c est entré deux poteaux que je voudrais placer tout ça merci et meilleurs voeux à vous tous même si en retard

    tout d'abord merci pour la reponse rapide


    apres avoir essayé de supprimer le dit fichier ci dessus exprimé je n'ai pu constater aucune amelioration


    par contre concernant ta deuxieme solution avec l anti virus avast il s'avere que c'est plus concret


    apres avoir fait une nouvelle mise a jour d'avast tout semble etre redevenu a la normale a voir !!! merci

    bonjour j'ai un projet d'escalier et j'ai bsoin d'importer un fichier dxf la fonction ne fonctionne helas pas sur version 11.3 comment puis je proceder merci d'avance

    oui l'extrusion a l'air interressante comme solution et du coup permet d'envisager pas mal d'oportunités de realiser d'autres pieces
    d'ailleurs peut on en changeant le sens de la vue extruder une forme dans un sens et une autre forme dans un autre sens tout en ayant realiser au final qu'une seule et meme piece de bois ??? merci

    fort possible Gael mais c'est surtout dans un soucis de previsualisation du client pour qu'il comprenne ce qu'il auras au final un lien cintré et chanfreiné que ca soit fait a la main ou pas y a t il une astuce ??merci

    bonjour je viens de finir un projet et le client veux voir un rendu tout en blanc et non pas en chene comme j'avais fait vu le nombre de pieces de bois et le seul moyen que je connais j'en ai pour des heures et des heures je passe par info volume et je met une couleur blanche mais c'est horriblement long auriez vous une autre technique ??merci

    le message dicmain cesse de fonctionner en faisant dans conctruction libre fichier/ import /bibliothèque dxf dwg ?????


    si je vais chercher dans ligne libre un fichier 3d j'ai le message violation exeption qu'est c qui se passe
    merci

    je ne comprend pas tout pour le contour libre il faut créer une forme comme pour l'extrusion mais dans quel module fait on la forme fermé ??
    je suis aller voir via le post auquel tu renvoi j'ai vu les petites videos mais je trouve pas comment faire merci !