intallation 9.02

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • a l'attention de la hotline


    Bonjour,

    je viens d'installer la nouvelle version 9.02, et un message d'érreur m'indique un problème, ce qui m'empèche d'ouvrir mes fichiers batiments ,

    ce problème est identique avec la version 8.02.

    merci de m'indiquer la manip afin de pouvoir travailler au plus vite avec dietrich's.

    cordialement .

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Il faut démarrer info-bâtiment depuis le Menu Dietrich's (fonction 4-1).
    Dans le système d'exploitation Vista ou Windows 7, il faut démarrer Dietrich's en tant qu'administrateur(clic droit sur l'icône Dietrich's du bureau / exécuter en tant qu'administrateur) avant d'accéder à Info-bâtiment.
    :smiling_face_with_sunglasses:

  • bonjour,
    il m'est toujours impossible d'ouvrir mes fichiers batiments.
    avec info batiment je n'ai pas de problème, il m'est toujours possible d'ouvrir les plans , les images, par contre je ne peux plus ouvrir de fichier batiment et de les retravailler, j'ai toujours ce même message (text 1402).
    j'ai restauré mon système à une date antérieure mais rien n'y fait.
    cordialement

  • suite et fin.....


    après maintes et maintes manips, je me suis aperçu que le lecteur dvd n'achevait pas , je l'ai tout simplement changé et réinstaler la version 9.02 avec le nouveau lecteur dvd , et comme par enchantement tout c'est débloqué, il ne me reste plus qu'a récupérer mes paramètres perso, et c'est reparti pour un tour, désolé pour tout ce remue ménage.


    cordialement .

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!