coupe bas de pente (profil de toit)

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • bonjours je suis en train de me créer un profil de toit pour toiture isolation entre chevron et n'arrive pas à couper le chevron en bas de pente ,ceux lui ci doit êrte coupé de niveau suivant le mur ossature bois et d 'aplomb suivant l-intérieur sabliére ci joint les détails
    merci pierre

  • Bonjour


    Le réglage du pied de chevron est à réaliser dans construction de toit lors de la mise en place des chevrons.


    Ps :
    Dans votre profil de toit la couche sous chevron (n°1) fait 22 cm alors qu'il est écrit pare-vapeur. Si c'est un écran l'épaisseur est pas bonne, elle est négligeable ou alors c'est l'isolation entre chevron et la elle est comprise dans la couche des chevrons (n°0).
    Si c'est bien un doublage ca fait 49,5 cm d'isolation au total....

  • merci bien (en effet le frein vapeur de 22 c'était une petite erreur
    ceci dit dans mon profils de toit je modifie la longueur des couches dans réglage de base du profils / modéle de conception /modéle d'égoux . je valide toute les étapes
    j'enregistre mon profils
    retourne dans conception de toit ,je défini mon contours,je choisis mon profils de toit, configure à nouveau mes lignes, j'attribue les çotés, selectionne à nouveau mon profils et mon étage ,je valide .
    quand je regarde en 3 d toujours dans conception de toits je constate que tous mon complexe de toit et couper suivant mes chevron ( mon isolant sarking, mes latte (6*4),ma volige et ma couverture (ardoise) .
    je pense que je n'arrive pas à enregistrer les débords de toitures en égoux que je modifie as tu une solution merci

  • Bonjour


    Vérifier le n° des couches. Les tuiles dans une conception de toit par défaut dans DHP sont dans la couche -6 (toujours faire ainsi d'ailleurs) pour permettre de rajouter des ouvrages genre volige entre les tuiles et le chevronnage. Il faut donc faire attention de bien rallonger ou de raccourcir la bonne couche.
    Sinon la solution c'est de faire les réglages dans conception de toit:
    -"3" traitement de toit, "02" Modèles de rive de toit (idem à celui utiliser dans profil).

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!