Aide en français

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour, j'utilise Dietrich's depuis plusieurs mois,et j'ai l'habitude des logiciels 3d (Solidworks, Topsolid Wood et Cam).
    Je sais que Dietrich's est un logiciel allemand, et en allemand.
    Mais par pitié, traduisez toutes les aides en français…


    Je ne travaille pas forcément connecté à internet, et je travaille souvent le week-end.


    Signé : un prof reconnaissant.

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Vous avez pu constater que certaines Aides du logiciel n'étaient pas traduites. Cela ne nous a pas échappé et nous nous efforçons de rendre le logiciel le plus convivial possible.
    La sortie d'une nouvelle version nous amène à vérifier toutes les traductions mais également les réglages, didacticiels de formation (pdf ou films), projets d'exemple... La somme de ce travail nous oblige à faire un choix quant aux priorités.
    Les menus d'aides ne sont pas fait pour apprendre l'utilisation du logiciel mais bien pour cibler une ou plusieurs fonctions spécifiques or la plupart des utilisateurs ont besoins avant tout de comprendre la logique de construction. C'est la raison pour laquelle nous avons préféré accentuer nos efforts dans la réalisation de supports pédagogiques au détriment de ces Aides.
    Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons en sorte de pouvoir y satisfaire. Nous vous tiendrons informé de l'avancement de ces Aides.
    Vous remerciant de votre concours.


    Cordialement
    L'Equipe Dietrich's France

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!