coupe sur plancad

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • bonjour,
    en créant une coupe en simple ligne sous conception de toit ou charpente, ensuite je la dépose sous plancad, et en s'affichant les cotations de cette coupe ne correspondent pas à l'echelle 1.
    pourriez vous m'indiquer la raison de ces différence de cotes .


    merci .

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question aussi ma réponse ne sera pas forcément celle attendue.


    Lorsque l'on crée un plan de coupe suivant une ligne dans Conception ou Construction de toit (fonction 9-8), il est possible d'en déposer le résultat dans PlanCAD.


    Suivant le format utilisé, le logiciel définit automatiquement l'échelle du ou des éléments déposés. Les cotations, textes et lignes de texte sont affichées suivant les styles définis dans la zone de plan.
    Pour connaître et modifier les styles, il est nécessaire d'accéder aux paramètres de la zone de plan avec la fonction 7-1 dans PlanCAD.


    La création de nouveaux styles se fait par les fonctions:
    * 5-1 pour les cotations
    * 6-1 pour les textes et lignes de texte


    J'espère avoir apporté suffisamment d'éléments de réponse. N'hésites pas à compléter ta question si besoin.


    Pour info : Il est préférable d'indiquer la version utilisée car le fonctionnement évolue.


    A bientôt

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!