Obtenir une Vue en plan

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Une petite question, j'ai réalisé les plans des MOb sous dietrich's, aucun problème. J'ai cependant du mal à obtenir un plan complet de calpinage de l'habitation représentant une vue en plan avec la position des menuiseries, etc. Javais auparavant réussi à obtenir quelque chose de très bien mais impossible de retrouver comment faire.


    Lorsque j'utilise la fonction 1-01-5 le plan de l'étage obtenu est minuscule et les côtes immense. Plan donc incompréhensif et lorsque je change l'échelle je n'obtiens rien de cohérent..


    Merci d'avance de votre réponse.


    Cordialement.

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    C'est bien le plan des étages qui doit être utilisé (1-05-1). Pour afficher menuiseries en plan, il est nécessaire de cocher la case "Tracer les portes et fenêtres".


    En ce qui concerne l'échelle du plan, il est conseillé de laisser le réglage standard (Echelle : Arrondi 1 : 5 ) puisque la mise en page dépend du format de papier utilisé pour le modèle de plan. Si le bâtiment apparaît en tout petit, c'est que certains éléments (volumes ou barres) ont été créé au mauvais endroit.
    Comment gère t-on les éléments qui doivent être déposés ? On pourrait prendre la question à l'envers en se demandant quels sont éléments que je ne souhaite pas voir apparaître sur mon plan. Depuis PlanCAD, on peut contrôler avec la fonction "calques du plan" ou "4-1" les éléments qui sont regroupés sous le même calque : La colonne V correspond aux calques qui sont visibles. par cette méthode, on peut voir dans quel(s) calque(s) sont déposés les éléments que l'on souhaite supprimer.


    A partir de là, il est plus simple de savoir quoi décocher dans la fenêtre de dépôt de plan.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!