fiche de taille

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour
    Est'ce que quelqu'un a un moyen pour imprimer toutes les fiches de taille en même temps car quand il y en a plus de cent c'est très long.
    merci d'avance

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour mj73,


    Lorsque tu es dans la fenêtre de paramétrage pour le dépôt de plan de fiche de taille, tu as un réglage dans la partie inférieure droite qui s'appelle "Sélection". Suivant le module depuis lequel tu as appelé la fonction, tu as plusieurs choix.
    Par exemple, depuis charpente Construction de toit :
    - Fiche de taille : te permet d'aller sélectionner uniquement les pièces à déposer (ce n'est pas le bon réglage si tu as 100 fiches de taille à faire)
    - Toit en cours : dépose les fiches de taille du toit actuel (peut servir lorsque l'on a plusieurs contours)
    - Tous : dépose toutes les fiches de taille des éléments de toit


    Les pièces identiques seront déposées qu'une seule fois. La quantité de pièce à réaliser est indiquée dans la légende.

  • bonjour oui je veut bien sa, mes moi c'est pour les IMPRIMER tout d'un coup et pas une par une .
    merci d'avance

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Dès lors que les toits ont été construits dans 2 positions différentes, les plans de charpente (je suppose) ne peuvent être créés en même temps. Il faut effectuer un dépôt de plan depuis chaque position. Il est ensuite possible de les rassembler en utilisant la fonction "copier fenêtre" et "insérer-coller" pour avoir les 2 toitures sur le même plan. pour + d'infos, voir ce post.


    Si vous avez besoin que l'on vous crée exceptionnellement ce 2ème contour, il vous faut vous adresser à votre interlocuteur dont vous trouverez les coordonnées à cet endroit.

  • bonjour c'est toujour a propo de mes fiche de taille quand je séléction (Tous : dépose toutes les fiches de taille des éléments de toit) . niquel sa me les sort tout mes quand je ver pour les imprimer imposible de les imprimer tout ensemble obliger de les fair une par une comment fair pour les imprimer tous d'un cou en un cliq je ne comprent pas .
    merci d'avance pour la reponse

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!