Activation de licence pour un étudiant

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,
    Je suis étudiant, je viens d'installer la version 11.2 sur mon pc. Mais pour ouvrir une position impossible. Je dois activer ma licence, pour ce fait je clique sur " Automatique " . Voici ce que l'on m'annonce dans un premier message : Recv failed : 10054 Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant.
    Puis un deuxième enoncant : Sauvegarde 3


    Que faire ?


    Cordialement, Merci.

    • Offizieller Beitrag

    bonjour,


    Il s'agit d'une procédure de débridage. Si vous avez un message d'erreur, cela peut être lié soit à votre fournisseur d'accès qui bloque la connexion au serveur de Dietrichs (en Allemagne) ou bien à un temps de réponse trop important. Une connexion wifi n'est pas conseillée pour une telle procédure.


    Le message "sauvegarde 3" est un message d'erreur générique qui signifie que la procédure a échouée.


    Pour réinitialiser toutes les demandes de code, il faut renseigner le code 1111 1111 1111 1111 dans le champ prévu à cet effet. Le message "sauvegarde 3" apparaît après validation du code.


    Effectuer alors à nouveau la procédure décrite dans le document ci-joint. Si cela ne fonctionne pas par internet, vous avez 2 autres possibilités décrites dans ce même document (par email ou par fax).

  • Suite a votre aide, voici ce que j'ai fait: ouverture de la position - activation de la licence avec le code 1111... . Une fois cette opération faite, lorsque je lance une nouvelle position, ce message s'affiche : Ce programme ne peut fonctionner qu'avec la mise à jour!

    • Offizieller Beitrag

    Le fichier client utilisé correspond à une version antérieure. Il vous faut utiliser un fichier client compatible avec la version actuelle. Je peux vous le faire envoyer mais je dois connaitre pour cela votre n° de clef ainsi que l'adresse mail où l'envoyer.


    Par sécurité, il est préférable d'effectuer cette demande par mail et non pas sur ce forum. L'adresse pour la demande de fichier client est la suivante : support@dietrichs.fr

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!