MISE EN PAGE

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour j'ai un très gro souci de mise en page sur diestrich's impossible de sortir une impression correcte scellement en A3 (A4 NIKEL) quand je regrade les plans sur plan cad le cadre est centrer avec la page blanche mes quand je l’imprime le cadre est décaler de 3 cm verre la droite impossible de faire revenir la marge elle est a font. Merci d'avance

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour mj73,


    Tout d'abord, il faut différencier la mise en page dans Plancad et les options d'impressions qui sont définies dans le pilote d'impression.


    Dans Plancad : Le plan est créé à partir d'un modèle de plan ou sans modèle. Ce dernier cas nécessite de configurer :
    - Le format
    - L'orientation
    - Les marges
    - Le nombre de zones de plan
    - et différentes informations visuelles


    Lorsque l'on utilise les fonctions d'impressions : La fenêtre du choix de l'imprimante qui s'ouvre est celle que l'on a dans tous les programmes. Nous ne sommes plus dans Plancad mais dans le gestionnaire d'impression Windows. Un onglet "propriétés" ou "Options d'impressions" (Il existe différents noms suivant l'imprimante installée) permet d'accéder aux réglages d'impressions :
    - Le format
    - L'orientation
    - Les marges
    Si rien n'est modifié, les paramètres d'impressions choisis sont ceux définis par défaut pour l'imprimante (Démarrer, Périphériques et imprimantes, clic droit sur l'imprimante choisie, options d'impressions, etc...). Si l'on a défini des marges inférieures à celles de l'imprimante, Ce sont celles de l'imprimante qui sont choisies (Des marges sont nécessaires pour attraper la feuille et la maintenir durant l'impression).


    En résumé, les options d'impressions doivent être vérifiées dans le pilote d'impressions. La mise en page dans PlanCAD n'est nécessaire que pour avoir un résultat adapté (bonne échelle, bonne disposition).


    J'espère avoir répondu au problème.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!