Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour


    Suite à l'achat d'un nouvelle machine il devient de plus en plus dur de trouver des config avec windows seven donc j'ai acheter Portable avec windows 8.


    2 problèmes sont venus m’embêter pour faire tourner dietrichs 11.06.


    - Pas D'openGL. Pourtant ma carte est une Geforce GT635M 2GB. Ca plante direct des que je clique sur le raccourci mais la postion ne plante pas.


    - info bâtiment est accessible via le raccourci de l 'accueil mais si jamais je doit charger un autre nature de matériau dans une couche de mur ou de plancher et la position plante immédiatement.
    Ces problèmes ont t il été identifié déjà ? Cela viendrai de Win8 ou bien de la machine ?
    Dans vos nouvelles configs machines 2013 vous donner une sortie 1er trimestre 2013 cela est t'il résolu dans cette version ?


    Merci.

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour Pierre19,


    Les versions 10 et 11 de Dietrich's présentent des problèmes de compatibilité avec Windows 8. Ces problèmes sont liés aux pilotes de la carte la carte graphique et aux fonctionnalités OpenGL. Les crashs peuvent survenir :
    - En OpenGL
    - Lorsque l'on sélectionne une référence produit
    L'installation d'un autre pilote corrige parfois le problème mais ce n'est pas vrai dans la majorité des cas.


    La version 12 est compatible avec Windows 8. Nous devrions sortir une version pour la France cette semaine mais nous n'avons pas encore eu la confirmation. Les clients sous contrat de maintenance recevront automatiquement cette version.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!