problème lecture projet version 09.02.

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • ce message arrive dans dimur, certains projets ce bloque dans les versions antérieures à V 10/02, je dis "certains" car tous ne se bloquent pas ???.
    chaque projet a été stocké( ou enregistré ) dans un dossier specifique à l'année de la création .


    cordialement .

    • Offizieller Beitrag

    A quel moment le blocage arrive t-il ? Est-ce dans une fonction spécifique ou à l'ouverture de Dimur ? Serait-il possible de joindre une position compressée à ce post ?


    Concernant les projets, ma question était surtout orientée sur le lecteur d'enregistrement. Sont-ils stockés sur l'ordinateur, sur un serveur, un disque dur externe, etc...

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    je ne peux pas reproduire le problème avec ce projet. Il ne comporte pas d'erreur.


    je pense qu'il s'agit d'un conflit avec l'anti-virus. Il est recommandé de désactiver l'anti-virus avant de procéder à une installation. certains composants peuvent être bloqués voir renommés sur certains postes et ce type de problème survient.


    je vous invite à procéder à une nouvelle installation (anti-virus désactivé) et à tester l'ouverture de ce projet. Peut-être pourriez-vous nous indiquer l'anti-virus que vous installé.

  • Bonjour,


    ce problème est toujours d'actualité, tous les dossiers antérieurs à la version 11/02 se bloquent dans la position dimur, par contre dans les autres positions aucun problème .
    je ne pense pas que l'antvirus soit en cause,


    cordialement .


    borys51

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Lorsque le problème est lié au programme Dietrichs, il est possible de reproduire l'erreur sur n'importe quel poste. Dans le cas présent, je n'ai pas pu reproduire l'erreur (tests effectués sur 2 postes), ce qui exclus l'erreur dans le programme.


    L'anti-virus est souvent source de conflit et les résultats obtenus sont très aléatoire d'un poste à un autre. Ce type de programme, essentiel pour sécuriser l'activité d'un poste, ne permet pas de faire la différence entre un programme nuisible et un autre qui ne le serait pas. En cas de doute, des applications peuvent être modifiés, supprimés voir bloqués.


    Différents paramètres peuvent générer ce type de problème. Voir post sur l'identification des problèmes : http://user.dietrichs.com/Forums/viewtopic/t=14750.html

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!