Mise a jour version étudiante ?

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Je souhaiterais faire une mise a jour du logiciel Dietrich's 11.06 vers la version 12.04.
    Ma question est : Peut-on faire une mise a jour du logiciel en version étudiante ?
    J'ai pourtant essayé de la faire mais sans succès j'ai un message d'erreur me disant que il n'y a pas de logiciel à mettre à jour et que l’icône n'apparait sur le bureau. Auriez-vous une solution à ce problème ?


    Cordialement,


    Rémy

    • Offizieller Beitrag

    Bonsoir RémyB,


    Les étudiants bénéficient des dernières mises à jour. Il suffit pour cela d'en faire la demande auprès du service formation : formation@dietrichs.fr


    Lors de l'installation du nouvelle version à partir d'un DVD, le programme recherche sur le bureau l'icône des versions Dietrich's. trois cas se présentent:


    :right_arrow: Il n'y a aucune icône : le programme effectue une nouvelle installation.


    :right_arrow: Il y a une ou plusieurs icônes d'anciennes versions de Dietrichs: le programme effectue une installation parallèle. Exemple : 11.02 vers une 12.02, 12.03 ou 12.04



    :right_arrow: Il y a une icône sur le bureau qui correspond à la même version: le programme effectue une mise à jour si le programme d'installation est plus récent. Exemple : 12.02 vers une 12.03 ou vers une 12.04


    Attention ! Les mises à jour disponibles en téléchargement sur le forum n'effectuent pas d'installation complète !
    Ce type d'installation ne peut pas être effectuée que sur une même version. Exemple : 12.02 vers une 12.03 ou 12.04

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!