Nom du plan pour une fiche de taille

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,
    Nouveau sur Dietrich's j'explore petit a petit ce logiciel.
    Aujourd'hui, je dois faire des fiches de taille pour un chantier et je me demandais si il était possible de paramétrer le nom du plan.
    Pour être plus clair, je sélectionne toutes les pièces que je veut, je clique sur fiche de taille, et là une fenêtre s'ouvre avec en bas à gauche le N° du 1er plan (j 'ai remarquer que les plans suivant prenne le N° à la suite, ça me convient) et à coter est écrit "%Planinfo%". Et lors de mon export, je me rend compte que ce "%Planinfo%" correspond à une variable qui lie mon N° de plan à mon N° de pièces. Parfait! Mais ce que je voudrais c'est une variable qui me nomme mon plan en fonction du type de pièces et du N° de pièce. En gros, que chaque plan soit nommer par exemple : chevron N°1, Panne N°238, etc de manière automatique.
    Une idée de comment faire?
    Merci d'avance.

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Non, ce n'est pas possible actuellement. Lors du dépôt de plan, le nom du plan peut être automatiquement créé à partir de la variable %Planinfo%. Il n'existe pas d'autres variables pour le moment à cet endroit. Il est possible en revanche de déterminer librement le nom du plan mais cette solution ne convient pas lorsque l'on dépose plusieurs plans à la fois.
    Je vais transmettre le souhait.


    En revanche, il est possible d'intégrer une ou plusieurs variables dans le modèle de plan. Ces variables peuvent être définies avec la fonction "Plusieurs lignes de texte". La liste des variables disponibles est visible en cliquant sur le bouton "Intégrer la variable dans le corps du texte".

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!