Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • bonjour en faisant les exercices je me suis apercu que j'ai un appcrash avec dicmain .exe quand tout est fermé et que je fais nouvelle position et que je clic sur profil dans le carré d'accueil et que je prends le profil model "pas de configuration et celui la seulement les autres ont l'air de tous fonctionner c'est pour cela je n'ai jamais du voir ca !!
    bref la fenetre est dans batiment des que je change dicmain cesse de fonctionner une solution??? merci j' ai essayer de faire dans l'invité de commande sfc /SCANNOW des fichiers sont reparer mais ca ne resoud pas le probleme merci !!

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Il n'y a pas réellement d'intérêt à prendre le réglage "Pas de modèle" car, contrairement aux autres fonctions du programme, le profil nécessite d'avoir un minimum de valeurs. En choisissant "Pas de modèle", un modèle germanique est chargé avec les variables utilisateur allemandes. Il faut ensuite passer dans chaque onglet pour régler son profil.


    Ce n'est donc pas la solution recommandée. Il est plus judicieux de partir d'un modèle de profil s'approchant de ce que l'on fait, de le modifier, et de l'enregistrer comme modèle.


    D'autre part, je ne peux pas reproduire le problème dans la version actuelle (14.03).

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!