Réglages dépôt de plan PCMI manquants - Didacticiel

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • sur qu'il ne montre pas grand intérêt mais vu que c"était ce que demandais l'exercice et que j'ai vu que ça plantais je me suis inquiété d'autre par j'ai constater que pour le dépôt de plans les PCMI de 1 5 n’était pas sélectionnable faut ils de ce fait les créer et quels en sont les différents réglages
    ou bien peut être il y a un endroit ou charger cela merci

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Il se peut que certains réglages manquent dans la version que vous utilisez. Le didacticiel en question a été réalisé pour la version 13. certains réglages ont pu être ajoutés dans cette version, qui ne sont pas présents dans la version que vous utilisez.
    Je joins le réglage en question à ce post. Vous pouvez le récupérer par échange de données. Si la version utilisée est antérieure à la 13, des différences peuvent être constatées avec le résultat obtenu dans le didacticiel.


    Pour installer le dossier, utilisez la méthode suivante:
    1. Enregistrez le fichier ci-joint sur votre bureau.
    2. Dans Dietrich's System, ouvrez la fonction « Plan de toiture / 1-01-6»
    3. Cliquez sur l'icône "Gestion de configuration" à droite de la disquette
    4. Sélectionnez le réglage « Plan de toiture / 1-01-6» dans la colonne de droite et transférez le dans la partie de gauche avec la flèche G.



    D'autre part, il est préférable de ne pas mélanger les sujets au sein d'un même post. Cette question est sans rapport avec l'erreur obtenue avec le profil (Je divise donc le sujet).

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!