fabrication de main courante

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • bonjour je souhaiterais faire des moulures a une pièce de bois pour faire une main courante, par exemple en forme de oméga


    serait il possible d'en dessiner la forme en 2d?


    donc en vue de face et ensuite en extruder une longueur prédéfini


    puis enregistrer la pièce


    étirer en fait la forme 2d en une longueur de cette dite forme un peu a la façon s ketchup (désolé pour l’amalgame un peu réducteur même si sketchup et un outil sympathique merci

  • c'est pour faire des gardes corps
    Il y a une main courante des balustres et croix de st André
    ma main courante n'aura pas la même section que les balustres et les poteaux intermédiaires non plus que me conseilles tu merci a aussi important il faut que je fasse aussi le garde corps de l'escalier donc en pente merci

  • c'est pour faire des gardes corps
    Il y a une main courante des balustres et croix de st André
    ma main courante n'aura pas la même section que les balustres et les poteaux intermédiaires non plus que me conseilles tu merci a aussi important il faut que je fasse aussi le garde corps de l'escalier donc en pente merci

    • Offizieller Beitrag

    Il n'y a pas de meilleure méthode. Cela dépend des modules que l'on dispose et des connaissances que l'on a. Les trois possibilités évoquées permettent de réaliser cela.


    Le module mur a été conçu pour faire des murs mais il tout à fait possible de faire une ferme à l'intérieure. Inversement, le module ferme a été créé pour faire des fermes mais il est tout à fait possible de faire des murs avec. Ce n'est pas tant le nom de la fonction qui importe mais ce qu'elle permet de faire.

  • bon je suis dans dimur conception je construit mon mur et ensuite je vais dans construction


    mon mur fait 14 de large pour intégrer mes poteaux de charpente mais mes mains courantes elles font 7

    les bois de balustres et de croix font 5 comment faire pour que toutes les pièces de bois autan horizontales que verticales se mettent correctement a l'axes des dits poteaux merci

    • Offizieller Beitrag

    Comme pour les barres de murs, le fonctionnement ne change pas. Par défaut, les barres sont axées dans la couche choisie à l'exception des moises qui sont positionnées affleure avec le devant et le derrière de la couche.


    Les fonctions créer barre disposent toutes d'un champ "Position de la couche". Il suffit simplement de choisir le positionnement que l'on désire. Affleure devant, milieu, valeur, etc...

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!