catalogue des produits

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    je travaille avec la version 14 , j'aimerai récupérer la base de données du catalogue des produits de la version 13 celle-ci est plus complète et surtout en français, pourriez vous m'indiquer le chemin afin de récupérer cette base .


    cordialement .

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    La base de données est bien en français. Si certains matériaux sont en allemand, ils apparaissent en français dans le programme et ne doivent pas être modifiés dans le catalogue de produits.


    La base de DVD standard se trouve au chemin suivant : C:\DHPDBA\FRA\N° de version\
    Le fichier DHPSTAMM.mdb correspond à la base de données en 32bits
    Le fichier DHPSTAMM.fdb correspond à la base de données en 64bits


    Le chemin de la base de données est identifiable par la variable DHPDBA dans la fonction Configuration des répertoires (53 depuis le menu). Appelée depuis la version 13, vous pouvez regarder où est enregistrée votre base de données. Il vous suffit de copier le fichier dhpstamm et de le coller dans le répertoire de base de données de la version utilisée.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!