tiges filetées

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • bonjour j'aimerais faire les perçages pour tiges filetées pour reprendre les liens et poteaux ou les liens avec arêtiers etc mais j'aimerais que ce soit représenté sur mes plans c'est possible ?merci

  • merci il me faudrait des chapelles en 35mm de diamètre pour des tiges de 12 mm c'est possible de changer la largeur des chapelles merci

  • du coup est ce qu'avec les fonctions assemblages on peux réaliser le perçage avec la tige du poteaux et de ses deux liens de chaque coté ..


    peut on faire une chapelle dans une sablière déjà délardé ?merci

  • et si possible aussi peut on faire apparaitre des chevilles bois dans les perçages des liens et autres merci et bon week end

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Il existe deux modes pour la réalisation des assemblages:
    - Les organes de connexion rapide : Permettent de définir les organes de connexion dans une liste de choix
    - Les organes de connexions avancés : Ce mode de réglage permet de définir plus finement la liaison et les dimensions des organes.
    On passe d'un mode à l'autre en cliquant sur l'icône présente sur la gauche.


    Oui, il est possible de relier les liens avec le poteau. Il doit même y avoir un réglage d'enregistré pour cela.


    Les usinages ne peuvent pas être pris en référence pour le positionnement des usinages. Mais cela ne pose aucun problème qu'il y ait un délardement.


    Des chevilles bois peuvent être ajoutées dans le catalogue de produits. Dans la version V16, on les a ajoutées.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!