Configuration des Couleurs

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour à tous !!!


    Je cherche comment sauvegarder des couleur personnaliser dans des Créer hachure.


    - Couleur Hachure
    - Configuration des Couleurs
    - ligne 100 je créer ma couleur
    - Enregistrée base de données et la 3 choix


    Remplacer tout le styles ou Remplacer les styles ou Compléter seulement


    ma couleur personnaliser reste jamais sur le plan suivant ??


    MERCI

    Home-évolution3D.com

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Il est possible d'ajouter de nouvelles couleurs au "Set de couleurs". Le set de couleurs est accessible depuis la fonction hachure mais aussi depuis d'autres fonctions telle que la gestion des calques


    Les nouvelles couleurs peuvent être renseignées avec les codes couleur RVB (Rouge - Vert - Bleu) ou en sélectionnant graphiquement la couleur voulue dans le nuancier.


    Il y a ensuite quatre boutons de contrôle en bas de l'écran :
    - Enregistrer : Enregistre le set de couleurs :
    * Remplacer tous les styles… : Efface le set de couleur utilisé et enregistre celui que l'on vient de régler. Si une couleur n'existe plus dans le set paramétré, celle-ci disparaît.
    * Remplacer les styles modifiés … : Les modifications apportées aux couleurs existantes sont sauvegardées et les nouvelles couleurs sont ajoutées. C'est ce choix que l'on choisira la plupart du temps.
    * Compléter … : Ajoute les nouvelles couleurs. Les modifications apportées aux couleurs déjà existantes ne sont pas sauvegardées.
    - Charger couleurs : Semble ne plus fonctionner. Je vais enquêter.
    - Charger standard : Recharge les paramètres standards.
    - Effacer une couleur : Efface le réglage de couleur sélectionné

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!