TRAVAILLER DANS L'OPENGL

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour j'ai un problème avec un ordinateur récent de bonne qualité carte vidéo geforce 7400. Lorsque je travaille dans l'OPENGL le pc plante et dit
    "float under flow". Pouvez vous me dire comment arranger ce problème. MERCI

  • Bonjour Jaques,


    est-ce que l´ordinateur plante quand vous faites une action particulaire (durante "travailler dans OpenGL"), ou généralement quand vous demarrez la fonction "travailler dans OpenGL"?


    Meilleures salutations,


    Jens Krause

    Jens Krause

  • Bonjour, le problème c'est que je peux commencer à travailler (en faisant des choses simples )dans l'OPENGL et ensuite le pc va se planter d'un coup, en mettant le message float under flow!
    Existe t-il une solution ou bien est ce que je réinstalle ma version de DIETRICHS,
    MERCI

  • Jaques,


    est-ce que vous pouvez me donner plus d´information sur la carte graphique: Veuillez cliquer "demarrer" - "executer" dans windows. Ecrivez "dxdiag" et poussez la touche Entrée. Selectionnez le cavalier "affichage" et donnez moi l´information que vous gagnez sur ce fenêtre. Puis, je peux jauger si la carte grafique est approprié pour "travailler dans l´OpenGL"


    Meilleures salutations,


    Jens Krause

    Jens Krause

  • Salut Jaques,


    merci de m´envoyer les données de votre carte graphique. Je ne pense pas que la carte est le problème, mais je vais vérifier avec un technicien demain.
    C´est possible que c´est un erreur de notre logiciel: Est-ce que j´ai compris bien que vous travaillez dans le mode "normale" premierement. Après, vous voyez le modèle dans "OpenGL" et puis, vous demarrez le "travailler dans OpenGL"? Qu´est-ce qu´il se passe si vous activez "travailler dans OpenGL" directement. Est-ce que l´ordineur plante aussi?


    Meilleures salutations,


    Jens Krause

    Jens Krause

  • Bonjour Jacques,


    Je vous conseille de réinstaller les drivers de votre carte graphique et de réinstaller directx. Si vous avez le même problème avec d'autres applications qui utilisent open GL il faudrait contacter votre vendeur.


    Alain

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!