travailler en opengl

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour, voici un exemple pour lequel l'ordinateur a planté.
    J' ai conçu une toiture, puis je vais dans le module construction de toit pour poser les pièces de bois. J'active la commande "travailler dans opengl", je pose quelques pièces, je fais tourner le dessin et à partir de ce moment le pc plante définitivement. Voilà le problème.
    Je travaille également avec le logiciel TOPSOLIDWOOD toujours en OPENGL et avec ce logociel le pc ne plante jamais.
    Peut-être que le problème vient de l'installation de DIETRICHS sur mon pc parce que j'ai commencé avec la version 5.03 et que je suis à la 6.01.
    MERCI

  • Jaques,


    est-ce que vous avez déja essayé de suivre le conceil de Alain? Je pense aussi que il faut télécharger des nouveaux pilotes pour ce carte graphique.
    Vous pouvez aussi essayer d´enlarger la capacité de mémoire que votre carte graphique peut obtenir du memoire de travail general (risquant que la machine va ralentir generalement). Vous pouvez regler cela dans BIOS.


    Meilleures salutations,


    Jens Krause

    Jens Krause

  • Bonjour Jacques,


    Vous trouverez ici les pilotes pour votre carte graphique.


    http://www.nvidia.fr/page/drivers.html


    Pour voir combien de mémoire est allouée à la carte il faut aller sur votre bureau, clique droit de la souris, puis propriété, parametres, avancé et onglet carte puis voir taille de la mémoire. Il faudrait avoir 128 Mo.


    Alain

  • Merci à tout le monde pour les conseils que vous m'avez donné, mais malheureusement rien à faire. La carte vidéo dispose de 256 mo, j'ai été sur le site de nvidia, il n'y pas encore de bouveaux drivers pour la carte (le portable n' a que trois mois). Je ne possède pas de cd d'installation pour cette carte, car il s'agit d'un portable de marque HP et donc sans aucun cd d'installation. Dommage, j'espère qu'avec la nouvelle version de DIETRICHS tout va s'arranger. Encore une fois merci à tous.

  • Bonjour Jacques,



    Il y a également la possibilité sous Windows XP de faire une mise a jour de XP sur le site Microsoft. Il y aura peut-être une mise a jour matérielle disponible pour votre carte graphique.


    Bonne journée,


    Alain

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!