Réglage du jeu tenon/mortaise

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour à tous.
    Je souhaiterai savoir comment régler le jeu entre le tenon et la mortaise en épaisseur (mortaise de 40 et tenon de 37 par exemple).
    Merci pour votre réponse.


    Une dernière chose une gargouille faite par enlèment de matière sur le dessin est-elle usinable sur machine de taille?
    Merci

  • Salut Jacques,


    ca depend de la machine que vous utilisez. Pour example dans la K2, on peut regler cela dans le logiciel de machine: Ouvrez le logiciel de Hundegger, poussez "D" pour appeler les dates de machine. Sous "Valeurs de correction" on peut regler le largeur et le longeur de tenon.
    Désolé, mais je ne sais pas le mot "gargouille". Pouvez vous expliquer avec un image?


    Meilleures salutations,


    Jens

    Jens Krause

  • Bonjour


    OK pour le réglage de l'épaisseur du tenon sur la K2. Mais sur la machine de taille italienne ESSETRE peut-on régler l'épaisseur du tenon sur cette machine ?

  • Bonjour Jacques,


    pardon, je n´a pas vu votre réponse. Il n´y a pas de possibilité de regler cela dans Essetre au moment, mais nous allons programmer cela dans Dimas.


    Meilleures salutations,


    Jens Krause

    Jens Krause

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!