mur en pente

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • bonjours, j'ai un question et si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant!
    Jevoudrai savoir comment dessiné, sous DIMUR, des murs en pente, c'est à dire des murs qui n'ont pas la même hauteur à l'arrivé qu'au départ!Pour être plus précis: un mur a des cotés en angle doit, et bien moi il me faudrait dessiner un mur qui aurait un angle en haut à gauche de 91° et l'angle en haut à droite à 89°.Merci d'avoir lu ce message, aider moi si vous le pouvé et bonne continuation à tous.

  • Bonjour.
    Voila comment je ferais, ce n'est peut être pas la façon la plus simple mais elle fonctionne.


    Du module DIMUR je passe dans DICAM et comme ça tu peux faire une coupe du mur suivant un plan quelconque défini par deux lignes (il faut construire les lignes par la géométrie auxilliaire).


    Sinon tu vas dans le module ossature et tu poses une barre passant par deux points que tu as défini.


    Voila, il faut essayer.

  • merci d'avoir répondu, les solutions que tu m'as donné vont plutôt bien!Encore merci donc!j'espère que ma question aidera d'autres personnes qui devront faire face au même problème et si quelqu'un a encore d'autres solutions à proposer qu'il n'hésite pas!!

  • Salut Florent,


    Peut-être une autre solution. Comme les murs se coupent automatiquement avec le toit, si tu fais un mur sous un toit avec un égout montant, le mur sera en pente.


    Buzz

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!