Marquer les sections dans "plan charpente"

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Je débute sur le forum et je n'ai pas un super niveau sur Dietrich's.
    Après une interruption de plusieurs mois, je m'y remet et je n'arrive plus à faire apparaitre les sections de bois à partir de la fonction plan charpente du module construction de toits.


    Si quelqu'un(e) peut me renseigner, merci d'avance.

    AlexPoum

  • Bonjour Alex,
    Tout le paramétrage du plan est défini dans la fenêtre "dépôt plan..." qui apparait quand tu produis un plan.
    Si je comprends bien ta question, tu veux voir s'afficher les sections : pour cela il te faut dans cette fenêtre cocher la 9ème ligne à gauche.
    Est-ce bien cela ?
    Si tu veux retrouver facilement tes paramétrages pour produire un plan (de charpente ici) tu as la possibilité d'enregistrer le contenu de toute la fenêtre avec la disquette en haut à gauche, puis de retrouver ce réglage dans la liste accessible avec la flèche bleue.

  • Bonjour,


    Tout d'abord, merci pour la rapidité de votre réponse.
    J'avais effectivement créé dans la fenêtre de dépôt de plan un paramétrage perso dans lequel est cochée la ligne "Afficher sections". Je suis déjà arrivé à le faire fonctionner il y a pas mal de temps mais là ça ne marche pas .