Modèles de plan

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour ,


    J'ai modifié un modèle de plan en lui ajoutant un nouveau style de texte.
    Je l'ai à nouveau enregistré en écrasant l'ancien.
    Depuis je ne peus plus déposer de plan de mur avec ce modèle.
    Que dois modifier , je suis bien ennuyé , merci d'avance


    KLAMO

  • Zitat von jefm74

    Salut
    Essaye de revenirà un modèle de plan prédéfini pour voir si tu peux faire ton dépot de plan.


    Avec mes autres modèles cela marche . je suis entrain de faire une ossature , quand j'aurais fini mes murs , je me repencherais sur ce soucis


    cordialement


    KLAMO

  • Bonjour KLAMO ,


    Avez vous fais des modifications sur un plan vierge ou sur un plan dans le quel vous étiez en train de travailler ?
    Créez un nouveau plan dans plancad avec ce modèles et vérifiez que la fenêtre pour les dépots de plan est bien vide.


    Sincères salutations


    Vincent Eveno
    Maître Charpentier
    Dietrich' s France

  • Bonjour Vincent Eveno ,


    Merci pour le coups de main , j'avais enregistré mon plan avec un détail de conception dans la fenêtre qui doit être vide pour le dépôt .


    Cela marche bien à nouveau


    Cordialement


    KLAMO

  • Bonsoir ,
    J'aurai juste eu besoin de quelques infos:
    - Sous PlanCad, peut-on enregistrer un style de texte et de cotation automatique afin d'avoir le même style rendu sur chaque plan à l'ouverture des position? Si oui, comment?
    merci
    bonne soirée
    mercenaire

  • Bonjour


    Pour cela il faut créer un nouveau plan(1.1.1), modifier les styles de texte(6.1) et de cotation(5.1) souhaité et l'enregistrer comme modèl de plan (1.6.1).
    Il faudra donc utiliser ce dernier lorsqu'on créer un nouveau plan.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!