Système de coodonées

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Je ne pense qu'il s'agisse du système de coordonnée qui peut être affiché ou pas dans le menu Configuration d'affichage (fonction 1-7-2 dans Dicam).
    Pour vérifier cela, il faut utiliser la fonction 9-2 dans DICAM ou CHARPENTE.
    Si le bâtiment est de biais, il est possible qu'il ai été tourné (rotation).
    S'il est biais en plan, la fonction 2-02 peut être utilisée depuis DIMUR
    S'il est biais en élévation (XoZ ou YoZ), il faut activer tous les corps avec la fonction 7-2 dans DICAM puis effectuer une rotation (2-04 : DICAM PRO) suivant X ou Y ...suivant le sens voulu.
    Attention néanmoins, il est possible qu'une mauvaise manipulation ai appliqué une rotation qu'à une seule partie du projet. Par exemple la toiture et pas les murs. Pour vérifier cela, le plus simple et d'utiliser les fonctions d'affichage(1-7-1).J'espère que ces indications répondront à votre problèmatique. Le cas échéant, vous pouvez envoyer votre position à la hotline.


    :smiling_face_with_sunglasses:

  • Bonsoir Gaël,merci pour la réponse,
    J'ai essayé rien ne marche.
    Par contre,j'ai copié mon projet a l'aide de ma clée usb sur un autre PC,et la mon projet est correct;
    Je pense que j'ai un Bug sur mon portable d'autant plus que tous mes projets sont décalés dans Dicam.
    J'attend la version 9 et je réinstalle tout sur le portable.

  • bonjour jefm 74,


    j'ai noté que tu as installé la nouvelle version 9.02, as tu récupéré tes paramètres perso ? si oui peux tu m'indiquer la procédure.


    a bientôt


    amicalement .

  • Bonjour


    Vérifie un réglage dans configuration d'affichage (1.7.2)
    Sur la colonne de droite, la Distance doit être de 100000.
    Si tu a un chiffre plus petit tu augmente la perspective et tu voit donc ton bâtiment comme dans Open GL.


    A+

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!