textures murs

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour à tous,
    j'essai de créer un mur en poteau poutre avec un remplissage bardage en retrait à l'intérieur des poteaux. La texture du mur apparait toujours sur la dernière couche extérieure du mur. Si je configure la texture du mur sur NOTEX pour la rendre transparente, plus aucune couche n'apparait (et surtout pas celle du bardage qui est juste derrière ... :? )
    Est - ce que qqun à déjà rencontré ce problème là ?

  • Bonjour


    Il n'est pas possible d'avoir plusieurs textures (du genre une texture par couches) sur un mur, contrairement aux planchers ou la toiture. C'est à dire que tu ne peut choisir qu'une seule texture pour ton mur, peut importe le nombre de couches.
    La texture "NOTEX" ca veut dire no texture (pas de texture) et donc ton mur n'apparait pas.

  • Je pensais bien qu'il faudrait bidouiller ; j'avais fait un autre projet ou les poteaux appartiennent à la dernière couche extérieure du mur (la couche du parement, le bardage) mais la saillis est donnée par une valeur de décalage des poteaux dans la couche. Merci quand même pour la réponse !

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Si tu as construit des éléments dans tes murs, tu peux les visionner dans Dicam. Il te faut prendre le favoris d'affichage 3 (tous les éléments). Tes volumes ne sont plus visibles et tu vois tous les éléments. Tu peux également choisir d'afficher tous les volumes sauf ceux des murs par la même fonction affichage (1-7-1)


    @bientôt

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!