Copie par symétrie de murs

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Je voudrais savoir s'il est possible de copier dans DIMUR, avec symétrie, un ensemble de murs. Dans mon cas, il s'agit de parois intérieures.


    J'ai essayé de le faire avec la bibliothèque mais n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui fonctionnait.


    Merci d'avance de votre expérience.


    Ludo

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour doludo,


    La fonction 2-05 dans Dimur permet de créer une symétrie du bâtiment. Il est possible de choisir quelle partie du bâtiment doit être copiée. Il est possible d'effectuer une symétrie des murs et planchers d'un ou plusieurs étage. On ne peut pas copier qu'une partie des murs de l'étage. Dans ce cas, le plus simple reviendrait à copier tout l'étage et à supprimer les murs ou planchers sont souhaités.


    Par défaut, les volumes et éléments sont copiés dans un nouvel étage. Exemple : RC 0 copié dans le RC 1.
    Il est possible de copier dans le même étage, il suffit pour cela de modifier l'étage de destination dans le tableau.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!