PlanCAD L Version 13

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • tres bien merci et comment savoir ce qu'il y a de plus dans la version complete par rapport a la version libre
    j'ai pu voir aussi la sortie de diplan version 13 sur le site allemand quand est il et quelles en sont les particularités merci
    jusqu'a quelle heure repondez vous au post du forum ?

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Pour info : J'ai divisé le sujet car les questions posées n'étaient plus en rapport avec le sujet initial. Il est préférable de créer un post pour chaque thème et de les classer dans la rubrique qui correspond à la question. Je vous invite à lire les quelques conseils à cet endroit : http://user.dietrichs.com/Forums/viewtopic/t=4134.html


    La version gratuite de PlanCAD L version 13 n'est pas encore proposée au téléchargement pour la France car la version 13 n'est pas encore sortie. Dans votre cas de figure, il ne vous sert à rien de télécharger PlanCAD L car vous disposez de PlanCAD complet.


    Les nouveautés de la version 13 de PlanCAD L seront décrites dans le document pdf des nouveautés accompagnant la version 13. Une description sera également donnée pour PlanCAL L Version 13 dans l'onglet téléchargement.


    Les réponses apportées sur ce forum peuvent être effectuées par n'importe quel utilisateur. Les modérateurs du forum gardent un œil sur le contenu apporté par les différents membres dans le cas où les questions / réponses ne seraient pas adaptées ou ne respecteraient pas les conditions d'utilisation du forum. Comme n'importe quel forum, aucun horaire n'est défini. Les utilisateurs sont libres de poster à n'importe quel moment.

  • Bonjour,
    Auriez vous une date de sortie de planCad V13 en Français ?
    Mon BE est passé a Dietrichs V13, mais mes utilisateurs qui utilisent planCad pour lire les plan Dietrichs ne peuvent plus les lire car il sont encore en V12

  • je vois que lors de l'installation on me dit qu'il sera mis au demarrage de dietrich's pas d'interferance
    a le faire vous confirmez merci

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!