Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • c’était sur le forum allemand me rappel plus
    mais ce qui est sur c'est que je cherche des position déjà travailler de tout ce qui se fait sur dietrich j'ai vu de superbe création et j'aimerais pouvoir faire autan en en m'inspirant surtout les bois courbes ou croches merci
    *

    • Offizieller Beitrag

    Je ne connais pas toutes les extensions des fichiers. Les fichiers compressés les plus importants sont :
    - *.zp pour un projet
    - *.zwb pour une position
    - *.zpl pour un plan
    - *.zpb pour un profil


    Je doute fort que beaucoup d'utilisateurs souhaitent mettre leurs projets sur le forum à moins d'avoir une question à poser sur une partie du projet.
    Je crois qu'il est plus efficace de poser des questions précises comme par exemple ces quelques questions sur les cintres, posées par différents utilisateurs :
    1 : http://user.dietrichs.com/Forums/viewtopic/t=16129.html
    2 : http://user.dietrichs.com/Forums/viewtopic/t=13911.html
    3 : http://user.dietrichs.com/Forums/viewtopic/t=12316.html

  • en fait je me balader dans la galerie photos et je me suis dis pourquoi n'exposer que des photos alors qu'elles viennent toute de projets réaliser a l'aide du logiciel par souvent de brillant concepteur nous avons tous le logiciel et pouvons de ce fait lire ses différents projets je trouvais cela plutôt sympathique de réunir les inscrit du forum par ce biais !! pourquoi ne pas faire aussi une sorte de concours du meilleur projet avec différentes rubriques pour des concept de maison pont mobilier etc etc ....avec une sorte de récompense reconnaissance histoire de faire vivre ce forum est ce envisageable ???

    • Offizieller Beitrag

    Diese Möglichkeit gibt es bereits im Forum, aber soweit ich weiß, wird sie nicht viel genutzt, und das kann ich gut verstehen. So etwas kostet Zeit, und schafft einen eigenen Vorteil. Das gibt man nicht einfach her...


    apropos: Es wäre gut, wenn Du Deine Texte so schreiben könntest, dass Google sie verständlich übersetzen kann.


    Google traduction:
    Cette possibilité existe déjà dans le forum, mais pour autant que je sais que ce n'est pas beaucoup utilisé, et je peux le comprendre. Quelque chose comme cela prend du temps, et crée son propre avantage. Cela vous donne pas seulement son ...


    à propos: Ce serait bien si vous pouviez écrire vos messages afin que Google puisse traduire compréhensible.

  • der planer votre message est incomplet !je ne sais pas pourquoi.
    ou est ce que c'est dans le forum ?merci
    comment fais tu pour mettre la traduction aussi ?

    • Offizieller Beitrag
    Zitat von chapwé

    pourquoi ne pas faire aussi une sorte de concours du meilleur projet ....avec une sorte de récompense reconnaissance histoire de faire vivre ce forum est ce envisageable ???


    Cela a déjà été fait dans différents pays dont les pays francophones mais le nombre de participant a été très faible, en tout cas pour les français. Depuis la création du forum français, le nombre de posts a augmenté mais l'activité n'est pas comparable à ce que l'on peut voir sur d'autres forums de jeux vidéos, cuisine, santé, etc...


    Cela s'explique facilement. Jusqu'à présent, les utilisateurs Dietrichs étaient majoritairement des charpentiers sans connaissance de l'informatique et du fonctionnement des forums. Même si cet état de fait a changé, il faut du temps pour que l'activité du forum progresse.


    Dietrichs est un programme que l'on utilise en entreprise et rarement en loisirs et l'on sait bien que le temps est très précieux à nos utilisateurs. Le premier réflexe d'un utilisateur est de contacter le support technique ou son technico-commercial alors que la réponse peut parfois se trouver sur le forum.


    Un forum est efficace lorsque ses utilisateurs commencent à répondre aux questions d'autres utilisateurs. Ce n'est pas encore le cas sur le forum français. Il faut être patient. La solution serait peut-être d'intégrer le forum directement dans le programme Dietrichs.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!