Récupérer un projet / une position Dietrichs

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    J'ai retrouvé l'endroit où vous aviez trouvé le fichier; Il s'agit bien d'un projet compressé.


    Pour récupérer un projet, une position (bâtiment, profil, plan,etc...) que l'on a reçu d'un autre utilisateur Dietrichs, il suffit de l'enregistrer directement dans l'arborescence du menu Dietrichs par copier-coller.


    Le fichier est généralement compressé avec Dietrichs et il apparaît avec une extension portant la lettre z. Par exemple 001.zp
    Une fois copié dans un dossier (jaune), il appara$it depuis le menu Dietrichs sous forme d'icône grisée. Il suffit d'effectuer un clic droit sur ce fichier pour ouvrir un menu contextuel dans lequel on retrouve la fonction décompresser.
    Par cette fonction, le fichier est décompressé en un fichier qui peut être ouvert depuis Dietrichs (projet, position, etc...)


    Zitat

    Pour info : Merci à l'avenir de poser vos questions sur le forum français. J'ai déplacé votre question pour que cette dernière soit visible par des utilisateurs comprenant le français. Vous pouvez insérer un lien qui pointe vers le forum Allemand mais il ne faut pas mélanger les posts Allemands et Français.

  • est ce que tu pourrais me redonner le fichier ? est ce que je peux quand même intervenir avec le forum germanique si je m'exprime en allemand?

  • Zitat von chapwé

    est ce que je peux quand même intervenir avec le forum germanique si je m'exprime en allemand?


    Euh, d'après moi rien n'empêche quelqu'un qui connaît l'Allemand d'écrire en Allemand sur un forum allemand. C'est un petit peu le principe des forums. :roll: Si tu poses une question dans la langue du forum sur lesquels tu es, je ne vois pas pourquoi on ne te répondrait pas. :grinning_squinting_face:

  • en fait l'idée c’était de ne pas rester séparer les uns des autres nous somme européens aussi et de faire un peu bouger le forum tu es charpentier tu as le logiciel?

    • Offizieller Beitrag
    Zitat von chapwé

    est ce que tu pourrais me redonner le fichier ? est ce que je peux quand même intervenir avec le forum germanique si je m'exprime en allemand?


    Voici le lien vers le post Allemand.


    Oui, il est tout à fait possible de poser ses questions sur les différents forums. Il faut simplement poser sa question en Allemand sur le forum allemand, en anglais sur le forum anglais, en français sur le forum français, etc...

  • merci pour la vidéo c'est exactement ce que je fais d'habitude après le collé on peut voir un petit plus a gauche du dossier on clic il s'ouvre etc la dans le cas présente le fichier ne rentre pas en machine je ne sais pas pourquoi

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!