Configuration cotations et textes

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Je souhaite savoir comment je peux faire pour qu'à l'ouverture d'un format de plan quelconque (A4, A3, ...) j'ai les configurations de cotations et de textes qui m'intéressent. A l'heure actuelle, j'ai le DHP-Standard et rien d'autre. Je souhaiterais donc lui adjoindre des configurations personnalisées qui seraient alors toujours présentes à l'ouverture du format.


    Dois-je ouvrir chaque format, lui adjoindre mes configurations personnelles et les réenregistrer ? Ou y a-t-il une autre manière de faire ?


    Merci d'avance.

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Ces configurations sont appelées style dans Dietrichs. On retrouve deux types de styles:
    - Les styles de cotation : fonction 5-1
    - Les styles de texte ou lignes de texte : fonction 6-1


    Pour les retrouver à chaque fois, il faut les lier à un modèle de plan. Par exemple, on crée un nouveau plan puis l'on ajoute tous les styles que l'on souhaite rendre disponibles pour ce plan dans les fonctions 5-1 et 6-1.


    Ensuite, l'on enregistre le plan comme modèle avec la fonction 1-3-1 (enregistrer comme modèle). Tous les plans qui sont créés à partir de ce modèle de plan disposeront de ces styles de texte et cotations.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!