Export vers Sketchup

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    J'essaie d'exporter un fichier vers Sketchup afin que mes clients puissent se rendre compte de mes propositions.
    Comme cela m'a été conseillé, j'ai téléchargé la version 8 de Sketchup et ait donc supprimé la version 14.
    Le hic c'est que je rencontre quelques problèmes :


    - J'ai d'abord eu un message d'erreur que j'ai résolu en suivant les conseils donnés dans le forum allemand (il fallait prendre un plugin sur le CD d'installation).
    - J'ai de nouveau un autre message "Le système vous affiche que la transmission est en cours. Continuer avec oui si vous êtes certain que la transmission est finie" Je dois alors choisir entre "Oui" et "Non".


    J'ai essayé les 2 possibilités. En vain. Y a-t-il une solution ?


    Merci d'avance.

  • Bonjour,


    Excusez moi de réveiller un sujet aussi vieux mais j'ai changer de PC mais je n'ai plus le liens de téléchargement pour à joindre pour la version 19 avec sketchup 8.


    Merci d'avance de votre retour

  • jobs@dietrichs.com
    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    La dernière version du plugin pour la version Sketchup 8 est disponible dans le fichier pdf téléchargeable ci-dessus. Il faut prendre le plugin de la version 13 de Dietrich's et l'installer dans le répertoire d'installation de Sketchup soit sous : c:\Program Files (x86)\Google\Google SketchUp 8\Plugins\. Ce Plugin doit également être ajouté dans la version 19 de Dietrich's sous C:\Dietrichs19\WINEXE\PLUGINS\SKP\

  • Merci de votre retour ,


    C'est bien ce qu'il me semblait j'ai déjà installer ce fichier dans les deux répertoires mais cela ne fonctionne toujours pas... J'ai essayer de télécharger à nouveau le plugin mais le liens bloque lorsque je l'ouvre :thinking_face:


    message sur la page internet : "Warning: mcrypt_decrypt(): Key of size 6 not supported by this algorithm. Only keys of sizes 16, 24 or 32 supported in /home/www/web21/html/ex/data/public/3ce69b.php on line 5"

  • Merci beaucoup le lien fonctionne et je l'ai remplacé dans les deux destinations .


    Cependant j'ai toujours le message ; Le système vous affiche que la transmission est en cours. Continuer avec oui si vous êtes certain que la transmission est finie" Je dois alors choisir entre "Oui" et "Non".

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!