Problème barres d'icônes!

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Les barres d'icônes peuvent être réinitialisées depuis la fonction 1-3-4 dans Dicam (Les autres modules doivent être fermés).


    - Sélectionner le réglage FRA2013
    - Cliquer sur le bouton "Charger"
    - Décocher toutes les cases de la colonne E (voir capture)
    - Cliquer sur charger
    - une fenêtre vous propose d'enregistrer l'environnement actuel. Dans le cas présent ce n'est pas forcément utile mais vous pouvez toujours sauvegarder vos réglages, ça ne coûte rien.
    - Un nom doit être indiqué pour la sauvegarde
    - Une fois validé, le programme sauvegarde l'environnement actuel et récupère les barres d'icônes standards

  • Merci pour l'info, tout est rentré dans l'ordre :grinning_squinting_face:


    J'ai suivi bien la procédure et donc enregistré l'environnement actuel.
    Ce qui m'amène à poser une autre question. Comment et à partir d'où gère-t-on les environnements? Je retrouve bien l'environnement que je viens d'enregistré en passant par "Charger un environnement" mais j'aimerais le renommer ou encore l'écraser par un autre?
    merci

    • Offizieller Beitrag

    Il existe trois fonctions dans le programme permettant de gérer les enregistrements :
    1/ Gestion de configuration / échange de données
    Ce choix est accessible depuis une fenêtre de fonction. Par exemple, lorsque l'on crée un modèle de mur, on clique sur l'icône à droite de la disquette dans la fenêtre modèle de mur. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Elle contient différentes fonctions pour trier les enregistrements ainsi qu'un bouton "Echange de données" permettant d'enregistrer, d'envoyer ou de récupérer des réglages.


    2/ Charger un environnement de travail (1-3-4)
    Cette fonction permet de changer tout ou partie d'un environnement de travail. Cette fonction est utile pour restaurer des paramètres qui seront enregistrés dans le dossier #74 du répertoire d'installation (soit par défaut C:\Dietrichs13\#74\FRA\ pour la version 13).


    3/ Echange de données (1-3-5)
    Cette fonction permet de sauvegarder ou récupérer tout ou partie des paramètres. Le dossier de sauvegarde n'est pas limité au dossier #74. Ainsi, il est possible d'aller rechercher des données dans une ancienne version ou sur un autre lecteur.



    Pour renommer un environnement de travail créé à partir de ces fonctions, il suffit de renommer le répertoire parent depuis l'explorateur Windows.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!