Problème dépôt de plan

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • bonjour,


    En utilisant depuis dimur la fonction "Plans des étages" puis avec le réglage "cotations et descriptions depuis dimur", le résultat est que :
    - La plupart des cotations apparaissent en double,
    - Les textes de murs et ouvertures également,
    - Les hachures ne sont pas reprises mais seulement les remplissages.


    J'ai dû faire une fausse manip!! Une idée?
    Merci

  • En effet insertion manuelle fonctionne, mais c'est justement ce que voulait éviter!!
    J'aurais souhaité ne pas toucher à l'affichage dans dimur pour ne pas le "dérégler" (malgré les enregistrements de réglages possibles) tout en ayant un affichage différent et donc personnalisé dans plancad qui serait enregistré avec le format papier une fois pour toute...???
    J'ai bien essayé avec les calques dans plancad mais j'ai l'impression que l'enregistrement des réglages de calques ne prend pas en compte la visibilité??

  • J'avais essayé de le décocher, du coup j'ai tenté pas mal de choses dans dépôt de plans -> traçage descriptif -> hachure et remplissage. Sur les murs ossature bois, j'arrive à récupérer les remplissages des couches extérieures, la hachure ou motif d'isolant dans la couche 0 mais pas le remplissage des montants dans la couche 0. Peut être que les montants ont un numéro d'identifiant/groupe spécifique??

    • Offizieller Beitrag

    Les hachures et remplissages des composants sont créés suivant les paramètres définis dans les champs "Groupe".


    Il s'agit des groupes organisatoires. Les composants de la couche 0 sont dans le groupe 0. Si le champ est vide, tous les groupes sont pris en compte.


    Une description des hachures est expliquée dans la notice hachures.pdf présente sur le DVD sous Documents\FRA\

  • Je n'arrive toujours pas à obtenir ce que je veux et je vais laisser ça de coté pour le moment. J'ai pris connaissance des tutos qui rendent bien service.
    Merci

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!