Editeur COB

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Je souhaite editer un nouveau réglage COB a partir de 0, cependant je souhaiterais m'inspirer du réglage COB de base (E1 Dietrichs COB_V).
    Pour cela j'imaginais ouvrir deux fenetres éditeur COB en meme temps, est-ce possible? ou a défaut avez vous une autre solution?


    Cordialement

    • Offizieller Beitrag

    Bonjour,


    Il n'est pas recommandé de commencer une nouvelle bibliothèque à partir de 0 car c'est énormément de travail. Il est plutôt conseillé d'enregistrer la bibliothèque sous un autre nom et de modifier ce qui doit être modifié pour correspondre à votre principe constructif.

  • En effet c'est relativement fastidieux, je suis en train de reprendre une bibliothèque existante du coup.


    Est il possible de visualiser les modifications effectuées en "temps réel", c'est a dire voir a chaque modification le rendu réel sans avoir a ouvrir une position batiment, creer un mur et appliquer le COB?


    Merci pour vos réponses et votre réactivité!

    • Offizieller Beitrag

    les boîtes de dialogues contiennent une zone d'aperçu (bouton Aperçu) qui permet de contrôler en temps réel le résultat de ce que l'on règle.
    Il est possible de zoomer et dé-zoomer dans cette zone et de mesurer à l'aide des fonctions du clic milieu souris. Les éléments réglés apparaissent en magenta dans la zone d'aperçu.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!