Programme dis-fonctionnement

Diese Seiten wurden speziell für die Benutzer unserer Software installiert, um sich untereinander und mit uns, Informationen, Neuigkeiten, Bilder und Dateien auszutauschen. Egal ob Dietrich's Abbundprogramm oder DC-Statik, hier sind alle Holzbau Profis richtig. Natürlich auch die ohne Holzbausoftware ;)


Wenn Sie selbst aktiv werden wollen, melden Sie sich unverbindlich mit einem Benutzernamen und einem Passwort an. Klicken Sie hierzu auf der linken Seite den Punkt "Benutzerkonto erstellen" an.


Wir wünschen unseren Besuchern einen informativen und angenehmen Aufenthalt bei Dietrich's FIX


Ihr Team Dietrich's Online - Holzbau ist unser Programm

  • Bonjour,


    Je suis actuellement sur le dessin de plusieurs maisons à ossature bois et un problème assez important apparaît régulièrement.
    J'enregistre mon projet au fur et à mesure du dessin mais à un certain moment lorsque je clique sur cette icône enregistrer, l'image ci-dessous apparaît et le programme cesse de fonctionner.
    Le gros problème est que tout mon dessin, y compris toutes mes sauvegardes ultérieures disparaissent et je perd tout en quelque seconde.


    Ce problème est très contraignant car ca fait 4 fois en deux jours que je perd mon bâtiment.


    Avez vous déjà rencontré ce soucis et y à t-il une solutions


    Bien à vous

  • Bonjour,


    Je suis actuellement sur le dessin de plusieurs maisons à ossature bois et un problème assez important apparaît régulièrement.
    J'enregistre mon projet au fur et à mesure du dessin mais à un certain moment lorsque je clique sur cette icône enregistrer, l'image ci-dessous apparaît et le programme cesse de fonctionner.
    Le gros problème est que tout mon dessin, y compris toutes mes sauvegardes ultérieures disparaissent et je perd tout en quelque seconde.


    Ce problème est très contraignant car ca fait 4 fois en deux jours que je perd mon bâtiment.


    Avez vous déjà rencontré ce soucis et y à t-il une solutions


    Bien à vous

  • Je dispose de deux versions de Dietrich's.
    Ce projet à été réalisé sur la version 13 car mon collègue à qui le projet doit -être transférer n'utilise pas la version 14.
    Il à été installé sur un système d'exploitation 64 bits.


    Merci

    • Offizieller Beitrag

    Le système Windows peut être en 64bits, cela ne signifie pas que Dietrich's est installé en 64bits.
    Cette information est indiquée à côté du nom du module. Par exemple DICAM - Construction libre 13.04 [x64]. S'il n'y a rien à côté alors, c'est une version 32bits. Les programmes installés en 32bits ne peuvent pas utiliser plus de 2 Giga de RAM. + d'infos sur le blog : Version Dietrich's en 64bits

    • Offizieller Beitrag

    Si le problème survient uniquement sur un projet, cela signifie que l'erreur est liée au projet. Les raisons peuvent être diverses :
    - Le projet est enregistré sur un serveur : Le travail est forcément plus lent qu'en local. Suivant l'infrastructure réseau, cela peut générer des erreurs d'enregistrements, des ralentissements voir même l'arrêt du programme si le serveur ne répond pas dans un délai raisonnable.
    - Manque de ressources (mémoire, RAM)
    - Problème graphique (pilote graphique)
    - Erreur liée à une fonctionnalité du programme. Elle doit alors pouvoir être reproduite.


    Je vous invite à envoyer votre position bâtiment par email au support technique support@dietrichs.fr.

  • Cette erreur est survenue sur deux projets différents.
    Ils ne sont pas stockés sur un serveur.
    Et ce qui est "bizarre" c' est que ca va faire plus d'un an que je travaille avec cette version de Dietrich's et que je n'ai jamais eu ce genre de problème.


    Ci nécessaire je peux envoyer ma position au support technique.


    Bien à vous

    • Offizieller Beitrag

    Comme pour tout problème, il est nécessaire d'isoler l'erreur pour en connaître la cause. Il y a tellement de possibilités qu'il est souvent difficile de dire ce qui génère une erreur à partir d'un message.


    Les problèmes qui sont liés à une erreur du programme sont souvent faciles à identifier car on peut les reproduire. Les erreurs qui sont liées à un problème matériel ou à un conflit logiciel sont plus compliquées car les configurations sont souvent différentes d'un poste à un autre. Il arrive parfois qu'une mise à jour de l'antivirus bloque certaines fonctionnalités d'un programme.


    Si l'erreur peut être reproduite, la position doit être envoyée au support en indiquant la procédure pour reproduire l'erreur.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!